Article 

Delort attend « plus Paredes que Neymar »

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 15:59 par Philippe Goguet
Alors que son altercation avec Neymar à la fin de Montpellier/PSG (1-3) en en décembre dernier avait beaucoup fait parler, l'attaquant montpelliérain Andy Delort a révélé que c'est surtout au milieu argentin Leandro Paredes qu'il en voulait.

Neymar n'a pas que des amis sur les terrains de France et le dernier match joué par les Parisiens à Montpellier avait vu la star brésilienne être chahutée par l'attaquant local Andy Delort en fin de rencontre, le Montpelliérain au sang chaud lui reprochant son attitude. Alors que Montpellier va venir au Parc des Princes pour le match retour le 1er février prochain, Delort a commenté au micro de France Bleu Hérault ses futures retrouvailles avec le numéro 10 du PSG : « Neymar, on verra comment il me regarde, vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. »

Mais contre toute attente, ce n'est pas Neymar contre lequel il a le plus de griefs. Lancé par le consultant de l'émission 100 % Paillade Geoffrey Dernis, ancien joueur du MHSC, c'est bel et bien le milieu de terrain Leando Paredes que Delort a dans le viseur : « Moi, c'est plus Paredes que Neymar. C'est incroyable comment il parle, incroyable ! » Le même Geoffrey Dernis va d'ailleurs expliquer que le milieu de Montpellier Damien le Tallec souhaite visiblement lui aussi régler ses comptes avec le milieu argentin du PSG.

Relancé par un auditeur de la station sur une vengeance éventuelle par le biais d'un doublé, Delort va rester plutôt sage et se contenter d'un simple « Oui, on va essayer. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee