Article 

Le déroulement de l'affaire Aurier se précise

Publié le lundi 30 mai 2016 à 12:08 par Philippe Goguet
La presse a donné quelques détails de plus sur la nouvelle affaire touchant Serge Aurier. Selon France Bleu, il aurait notamment déclaré aux policiers qui l'ont arrêté : «Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes».

Quelques heures après la révélation par Europe 1 du passage en garde à vue de Serge Aurier, le reste de la presse donne des détails supplémentaires concernant l'affaire qui touche le latéral droit du PSG, une nouvelle fois dans la tourmente.

France Bleu et France Info se rejoignent sur le déroulement de l'affaire. A 6h du matin, rue de Ponthieu (8ème arrondissement), la police a voulu contrôler un Porsche Cayenne garé au milieu de la chaussée. Aurier, assis à l'avant côté passager, s'est alors montré agressif et a refusé de descendre du véhicule, contrairement aux autres personnes dans le véhicule. Le ton est alors monté entre les policiers de la BAC qui effectuaient le contrôle et le joueur du PSG.

Selon France Bleu, il a alors déclaré «Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes.» tandis que France Info a une version proche : «Vous ne savez pas qui je suis, vous allez le regretter.» Le policier qui a ensuite tenté de sortir Serge Aurier du véhicule se plaint d'avoir été bousculé et d'avoir reçu un coup de coude de la part du joueur, même si ce dernier a finalement obtempéré (sans difficultés selon France Info) et est accusé d'insultes, d'outrage et de violence légère. En outre, le policier touché a décidé de porter plainte. Selon France Info, la police va désormais recueillir le témoignage du joueur du PSG afin d'avoir sa version des faits.

Pour l'instant, le PSG a simplement confirmé l'altercation mais n'a pas commenté tandis que le joueur ne s'est pas exprimé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee