Article 

Des festivités mesurées en cas de titre contre Monaco

Publié le samedi 20 avril 2019 à 20:28 par François Denat
Contre l'AS Monaco, le PSG tentera d'enfin officialiser son titre de Champion de France de Ligue 1 2019. S'il y parvient, les festivités demain soir resteront plutôt sobres selon RMC.

Après avoir échoué contre Strasbourg, Lille et Nantes à décrocher son titre de Champion de France de Ligue 1 2018/2019, le PSG aura une nouvelle chance d'officialiser la chose, dimanche soir, contre l'AS Monaco au Parc des Princes. À moins que Lille fasse match nul ou perde contre Toulouse à 15h, les joueurs de Thomas Tuchel devront ainsi l'emporter face aux hommes de Jardim pour être couronnés à l'issue de la rencontre. Si ce cas de figure se présentait, le PSG fêterait l'événement tout en sobriété selon les informations de RMC. Une célébration de plus grande envergure serait réservée à PSG-Dijon, le 18 mai prochain, dernière rencontre que le club jouera à domicile et qui verra la remise de l'Hexagoal aux joueurs parisiens.

Alors que le Virage Auteuil sera loin de faire le plein pour la rencontre, entre le huis-clos partiel prononcé par la Ligue en tribune haute et le boycott solidaire d'une partie des ultras du CUP en tribune basse, les supporters et spectateurs présents verront une bâche et des drapeaux déployés en cas sacre parisien selon RMC. Des confettis seront lancés et des vidéos également diffusées.

 

#Titre  
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux