Article 

Des primes revues pour contenter Neymar et Cavani ? (RMC)

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 22:33 par Philippe Goguet
Dans l'affaire Cavani/Neymar qui agite le PSG, le club parisien réfléchirait à un système de primes qui contenterait les deux hommes selon RMC/SFR.

Nouvel épisode dans la saga autour de Cavani et Neymar concernant la façon dont le PSG compte résoudre le souci entre les deux hommes. Aux dernières nouvelles, une réunion est prévue dès ce mercredi entre les deux hommes, Henrique et Emery pour avancer mais le PSG ne s'arrête pas là dans cette affaire. Selon les informations de SFR/RMC, le club réfléchit aussi à proposer un contrat gagnant/gagnant aux deux hommes afin que le souci ne se repose pas.

Les termes de cette proposition sont encore flous et il est évoqué une prime liant l'un à l'autre. «Si Cavani termine meilleur buteur du championnat, Neymar aura droit à une prime. Et si Neymar termine meilleur passeur, c'est Edinson Cavani qui a droit à une prime» explique Loïc Tanzi dans Breaking Foot ce mardi soir. 

L'émission revient aussi sur ce qu'il s'est passé dans les vestiaires après le match et annoncé désormais une «discussion virulente» entre Cavani et Neymar, et ce après avoir parlé d'une scène sans heurts la veille. La version du jour et cette discussion au ton pour le moins élevé est bien plus proche de la réalité selon les échos que nous avons recueillis. RMC évoque aussi le discours des cadres et un certain Thiago Motta serait aussi intervenu dans l'après-match pour signifier aux joueurs qu'ils «ne peuvent pas se comporter comme cela sur le terrain.» 

Dernière information publiée par RMC, Cavani devrait rester le tireur de penalties n°1 du PSG et Neymar le second.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee