Article 

Des regrets chez Thiago Silva, de la colère côté Al-Khelaïfi (RMC)

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 12:51 par Philippe Goguet
L'affaire des retardataires continue d'agiter le PSG. Alors que Javier Pastore a surpris tout le monde en répondant à Thiago Silva, ce dernier regretterait ses propos. Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on s'énerve aussi face au flou actuel.

Les deux retardataires que sont Javier Pastore et Edinson Cavani continuent de faire parler dans la presse du jour alors qu'Antero Henrique puis Unai Emery ont tenté hier de dédramatiser la chose, notamment la passe d'armes par médias interposés entre le capitaine Thiago Silva et l'Argentin. Au sein du PSG, la réponse pour le moins cinglante de Pastore à Silva a d'ailleurs surpris selon RMC qui explique que cette réponse inattendue a été découverte par le club en même temps que les fans. C'est d'ailleurs la sortie de l'Argentin qui a poussé le club parisien à réagir, notamment via son directeur sportif.

Du côté de Thiago Silva, le grand relanceur de l'affaire mercredi soir après Amiens/PSG (0-2), on a aussi réalisé qu'on n'avait pas forcément utilisé la bonne méthode. Si le défenseur central a parlé avec le milieu offensif pour aplanir le différend entre les deux, Thiago Silva a aussi avoué en interne qu'il regrette ses propos sur Javier Pastore et Edinson Cavani d'après les informations de RMC. Les deux Sud-Américains ont, logiquement, été vexés par cette sortie du capitaine.

Enfin, le grand absent de cette affaire qui pollue la reprise d'un PSG qui ne cesse pourtant de gagner sur le terrain apparaît enfin. Au Qatar depuis plusieurs semaines en raison du tournoi de tennis de Doha, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi commencerait à sérieusement s'énerver selon RMC. Il «est en colère et demande une réaction du staff sportif» d'après la radio. Ce que tentent justement de faire Unai Emery et Antero Henrique alors que lui est aux abonnés absents...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux