Article 

Des rumeurs brésiliennes envoient Mme Neymar à Paris dans le futur

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 20:25 par Matthieu Hummel
Régulièrement évoquée comme un personnage important du futur de Neymar, sa copine Bruna Marquezine est envoyée à Paris dans un futur plus ou moins proche par la presse brésilienne.

Actuellement au Brésil où il effectue la fin de sa rééducation, Neymar profite des moments sur place avec Bruna Marquezine, sa copine qui est une petite star locale, et pas seulement parce qu'elle est la petite amie du footballeur le plus médiatique du pays. L'actrice brésilienne est l'une des têtes d'affiche d'une telenovela locale parmi les plus suivies, à savoir Deus Salve o Rei qui est diffusée sur Rede Globo, et c'est justement une information liée à la série télévisée où elle figure qui touche l'avenir de Neymar.

Selon un journaliste brésilien, la belle en question cherche à se libérer du temps au niveau de la série afin de pouvoir aller vivre et étudier du côté de Paris dans un futur proche. Le but est notamment d'être aux côtés de Neymar, les deux amoureux en ayant marre de la distance qui les sépare quand celui-ci a des obligations avec le PSG, soit la plupart du temps quand il n'est pas blessé. Il y a plusieurs semaines, la rumeur courait par exemple que Bruna Marquezine allait partir vers Madrid, continuant d'alimenter le bruit d'un départ de Neymar vers le Real.

Ces derniers jours, un autre élément a envoyé Bruna Marquezine du côté de Paris dans l'actualité brésilienne. Sur une publication Instagram, la copine brésilienne de Kevin Trapp a ainsi appelé sa compatriote «ma future voisine», ce qui a été interprété comme le signe qu'elle allait rejoindre Neymar dans la capitale française dans un avenir proche. Et donc que Neymar allait bien rester à Paris...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee