Article 

Des stars américaines dévoilent peu à peu la nouvelle collection PSG x Jordan

Publié le vendredi 21 juin 2019 à 19:38 par Philippe Goguet
La nouvelle collection issue de la collaboration entre le PSG et Jordan se précise peu à peu et deux stars américaines ont dévoilé récemment un bout de celle-ci. L'artiste DJ Khaled et le basketteur Blake Griffin sont apparus avec une nouvelle veste et un nouveau sweat.

La première pièce de cette nouvelle collection PSG x Jordan a été dévoilée il y a maintenant plusieurs semaines et était une chaussure basée sur la Air Jordan 6 puis d'autres pièces sont peu à peu apparues. Kylian Mbappé a notamment révélé lors de son récent passage aux Etats-Units un maillot de basket ressemblant beaucoup au futur survêtement d'échauffement mais ce sont deux autres stars qui ont lâché quelques photos inédites ces dernières heures.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

STILL IN THE MEETING I LOVE IT I LOVE IT @jumpman23 @wethebestmusic

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Après la première vidéo ci-dessus dans laquelle le célèbre DJ Khaled est revenu sur la Air Jordan 6 aux couleurs du PSG, il a dévoilé dans une seconde publication Instagram une veste PSG x Jordan intégralement noire qui est issue de cette nouvelle collection. On retrouvait notamment les logos des deux marques sur le devant et le slogan PARIS avec le logo Jordan à la place du A déjà vu l'an passé dans le dos :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

BLESS UP PAIRS MASIVE ! Loose from the pit !!!!! @jumpman23 @wethebestmusic #FATHEROFASAHD TO THE WORLD <

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Une autre star américaine bien connue dévoilait pratiquement au même moment la même veste que le DJ, à savoir le basketteur Blake Griffin. Après Jimmy Butler qui a dévoilé une veste il y a un mois, c'est le second joueur de NBA à apparaître ainsi avec les vêtements du PSG :

Ce vendredi, DJ Khaled s'est de nouveau affiché avec une nouveauté PSG x Jordan, en l'occurrence l'un des nouveaux sweat-shirts qui doit sortir prochainement :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bless up PARIS ! @jumpman23 @wethebestmusic #FATHEROFASAHD TO THE WORLD <

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

A noter que le basketteur est même actuellement sur Paris. Quelque chose nous laisse à penser que c'est pour le lancement de la nouvelle collection...



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux