Article 

Deux ans de plus au PSG pour Rimane

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 11:47 par Philippe Goguet
Capitaine de l'équipe réserve et grand frère des jeunes, Kévin Rimane (27 ans) a signé une prolongation de contrat de deux ans avec le PSG, son club formateur.

Le grand frère de l'équipe réserve va continuer dans son rôle pour encore deux saisons (au moins). A 27 ans, et quatre ans après son retour au club, Kevin Rimane vient de prolonger son contrat professionnel de deux saisons avec le PSG. Le défenseur central ou milieu défensif âgé de 27 ans, formé au club avant de tenter sa chance ailleurs puis de revenir, s'est engagé jusqu'en juin 2020. Comme avec Laurent Blanc et Unai Emery, il devrait alterner entre la réserve et l'équipe première en cas d'absence durant le futur.

L'enfant du club, champion de France U19 avec la génération 1991 en 2010, s'est bien évidemment réjoui de cette prolongation sur le site officiel du club : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Je me sens vraiment comme à la maison ici. Je suis très motivé à l’idée de lancer cette nouvelle saison. Je vais me battre tout au long de la saison pour vivre de beaux moments à Paris. »

A 27 ans, Rimane est le dernier membre de la génération 1991 du PSG toujours présent en club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux