Article 

Di Maria de passage à Madrid pour son procès

Publié le mardi 14 mars 2017 à 11:04 par Philippe Goguet
L'ailier argentin du PSG Angel Di Maria était de passage à Madrid lundi en raison de son procès pour fraude fiscale à l'époque où il jouait au Real.

Au lendemain de la victoire à Lorient, Angel Di Maria était de passage à Madrid en raison du procès pour fraude fiscale qui le concerne en Espagne. Le journal sportif espagnol AS raconte que le joueur était convoqué par le juge ce lundi et il s'est donc rendu dans la capitale espagnole pour répondre aux questions.

Le procureur local l'accuse d'avoir fraudé pour un montant de pratiquement 1,3M€ entre 2012 et 2013 lorsque Di Maria jouait sous les couleurs du Real Madrid et l'Argentin du PSG était présent avec ses deux avocats pour s'expliquer. Les deux avocats avaient déjà représenté le barcelonais Javier Mascherano dans un affaire du même genre et le compatriote argentin du Parisien avait été condamné à 1 an de prison, le remboursement de l'argent fraudé et une amende de 800 000€. Dans le cas de Di Maria, les avocats pourraient trouver un arrangement selon AS : le remboursement de l'argent non déclaré, deux millions d'euros d'amende et les conséquences pénales évitées.

Dans les couloirs du tribunal, et autour, Di Maria a en tout cas beaucoup entendu parler du fameux Deniz Aytekin, l'arbitre de Barça/PSG qui lui a refusé un penalty évident en fin de rencontre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee