Article 

Di Maria de retour à l'entraînement, pas Diarra

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 18:53 par Matthieu Hummel
Absent à Bordeaux, Angel Di Maria était de retour à l'entraînement ce jeudi pour la reprise. Ce n'était pas le cas de Lassana Diarra tandis que Marco Verratti était à l'écart.

Le PSG a repris le chemin de l'entraînement ce jeudi après les trois jours de repos accordés par Unai Emery suite à la victoire à Bordeaux dimanche dernier (1-0) et l'un des blessés du dernier match a déjà fait son retour sur les terrains. Angel Di Maria a en effet participé à la séance du jour avec le reste de ses partenaires de façon normale. Comme il l'avait expliqué après la rencontre en Gironde, son coach n'était toutefois pas très inquiet et s'attendait à le récupérer sous peu.

Il espérait de même pour Lassana Diarra mais celui-ci était en revanche absent car il est toujours gêné musculairement. Il est resté aux soins ce jeudi et est donc logiquement incertain pour le match de dimanche face à Guingamp. En revanche, Marco Verratti était bien présent sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges mais il était à l'écart du groupe, comme depuis quelques semaines. Il souffre des ischio-jambiers et ne devrait pas revenir pour le match de ce week-end.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux