Article 

Di Maria et Verratti ont repris l'entraînement collectif

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 19:49 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après deux jours de repos et Angel Di Maria a retrouvé ses partenaires, tout comme Marco Verratti. En revanche, Javier Pastore n'était pas présent.

Très attendue pour l'explication entre Cavani, Neymar et la direction à propos des chamailleries sur les coups de pieds arrêtés, la reprise de l'entraînement ce mercredi était aussi l'occasion de faire le point sur l'effectif parisien après deux jours de repos suite à la victoire contre Lyon. La bonne nouvelle du jour est venue de la présence d'Angel Di Maria au sein de l'effectif parisien. Absent depuis près de 3 semaines suite à sa blessure à la cuisse gauche contractée en sélection, il a repris l'entraînement collectif. 

Il reste désormais à voir s'il sera disponible pour le match de samedi à Montpellier. L'autre retour du jour concerne Marco Verratti. Touché vendredi dernier à l'entraînement, l'Italien était bien sur les pelouses du Camp des Loges avec ses partenaires a précisé le club dans un article sur son site officiel, et ce même s'il n'apparaît pas sur les photos diffusées. Le seul absent était finalement Javier Pastore, dont la présence dans l'Hérault semble déjà très incertaine en raison de ses soucis au mollet.

Au rayon des bonnes nouvelles, Adrien Rabiot était également au milieu de ses partenaires malgré ses soucis récents aux adducteurs. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux