Article 

Di Maria : «Neymar démontre qu'il est à 100% au PSG»

Publié le vendredi 4 octobre 2019 à 9:23 par Jean Chemarin
Angel Di Maria s'est entretenu plus de 40 minutes hier, via Skype, avec ESPN Argentine. S'il a parlé de l'adaptation de Mauro Icardi au PSG et a beaucoup été interrogé sur la sélection argentine, El Fideo a aussi évoqué son compère d'attaque Neymar.

Auteur d'un gros début de saison avec le PSG, Angel Di Maria n'entre visiblement plus dans les plans de son sélectionneur Lionel Scaloni, qui ne l'a pas rappelé depuis la dernière Copa América. En conversation avec ESPN Argentine, via Skype, le numéro 11 parisien a répété son amour de l'Albiceleste : «Je suis dans une très belle période, titulaire. Je fais le maximum pour revenir en sélection. Cela me dérange qu'ils parlent de mon âge, ça n'a rien à voir. Moi j'aime la sélection, je donne tout pour ce maillot. Chaque fois que j'y vais, c'est comme si c'était la première fois. Et je souffre quand je n'y suis pas.»

Le gaucher argentin a aussi profité de l'occasion pour démentir les rumeurs concernant la supposée mise à l'écart au PSG de Mauro Icardi. Di Maria a également été interrogé sur le feuilleton Neymar : «Je l'ai vécu tranquillement honnêtement. J'étais tous les jours avec lui. Je savais ce qu'il se disait. Et il l'a expliqué après son premier match : il voulait partir mais le club a décidé qu'il devait rester. Et maintenant, il est content et il démontre qu'il est à 100% au PSG et c'est le plus important pour tout le monde.»

Et Di Maria de conclure sur le sujet : «Bien sûr que j'étais content qu'il reste. J'ai toujours aimé jouer avec les meilleurs et j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec beaucoup de très grands joueurs. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de jouer avec Ney, Kylian, Cavani, Icardi et c'est très important pour moi et ma carrière.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux