Article 

Di Maria présent à l'entraînement, pas les autres blessés

Publié le mercredi 24 avril 2019 à 20:37 par Philippe Goguet
Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après deux jours de repos suite à PSG/Monaco (3-1) et seul Angel Di Maria était présent avec le reste des troupes parmi les blessés récents du club. Pas de Kehrer, Thiago Silva, Meunier ou encore Verratti sur les terrains...

Thomas Tuchel avait accordé deux jours de repos à ses troupes après la victoire contre Monaco dimanche dernier (3-1) qui avait validé le titre de champion de France de ses troupes et c'est ce mercredi que les joueurs parisiens ont repris l'entraînement du côté du Camp des Loges. Concernant les bonnes nouvelles, Angel Di Maria a participé à la séance collective, lui qui est absent depuis maintenant près d'un mois. Cela ne garantit pas pour autant que l'Argentin est totalement rétabli puisqu'il a participé à plusieurs séances ces dernières semaines sans rejouer pour autant.

Après avoir retrouvé ses joueurs offensifs comme Neymar et Cavani, Thomas Tuchel est désormais en manque de défenseurs. Blessé et annoncé forfait pour la finale contre Rennes, Thomas Meunier n'était pas présent à l'entraînement, pas plus que Thiago Silva. Le capitaine est touché au genou et sa présence pour la finale de Coupe de France est toujours aussi incertaine. Dernier blessé parisien, Thilo Kehrer n'était pas non plus au milieu de ses partenaires et aucune date de retour n'est connue pour l'Allemand qui souffre d'un problème musculaire. Pas encore totalement forfait pour PSG/Rennes, Marco Verratti était également absent. 

Alors qu'il ne reste désormais que deux entraînements avant la grande finale au Stade de France, le temps presse pour les blessés puisqu'il est pratiquement inconcevable de les voir participer à la finale s'ils n'ont pas au moins une séance d'entraînement dans les jambes.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux