Article 

Diarra vers la retraite (RMC)

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 18:13 par Philippe Goguet
Comme évoqué récemment, Lassana Diarra se dirige finalement vers la retraite. Il va résilier son contrat avec le PSG sous peu selon RMC.

Le petit suspense entretenu par Thomas Tuchel ce dimanche à Lorient n'aura pas duré bien longtemps et Lassana Diarra va bien résilier son contrat avec le PSG comme c'était la tendance au cours des derniers jours. L'annonce devrait être faite très prochainement concernant la résiliation du bail du milieu de terrain quelques mois avant la fin de celui-ci. A 33 ans, Diarra a même refusé des propositions de reconversion au sein de l'organigramme du club que lui avait fait le PSG et il va mettre un terme à sa carrière sportive.

Alors qu'il a été loin du niveau espéré à Paris, le joueur ne voudrait pas « occuper un emploi fictif » selon RMC et, s'il a trouvé sa place dans le vestiaire du PSG et même au sein du club en général, le futur ancien joueur veut désormais se concentrer sur sa famille et ses projets personnels. Alors qu'il était encore joueur du club, il avait déjà largement avancé concernant sa reconversion avec le développement de sa marque de boissons énergétiques Heroïc Sport.

Le dernier match de Lassana Diarra aura donc été le PSG/Amiens (5-0) du 20 octobre dernier, une partie dont il a joué la seconde mi-temps. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux