Article 

Discussion animée entre Pastore, Létang et Al-Khelaïfi

Publié le samedi 21 novembre 2015 à 9:40 par Philippe Goguet
Le journal Le Parisien révèle aujourd'hui qu'une discussion animée a eu lieu lors de la dernière séance d'entraînement entre Javier Pastore, Olivier Létang et Nasser Al-Khelaïfi.

Une nouvelle fois absent du groupe du PSG pour cause de mollet douloureux, Javier Pastore a eu une discussion des plus animées vendredi lors de l'entraînement avec deux des dirigeants parisiens, le directeur sportif Olivier Létang et le président Nasser Al-Khelaïfi. Le Parisien, qui a révélé l'affaire, reste malgré tout vague sur les causes de cette explication.

Le journal régional avance toutefois la cause d'un retard de Pastore après son passage en sélection nationale durant la trêve internationale. Touché au mollet avant la trêve, il était finalement parti en sélection faire constater sa blessure et avait été libéré le vendredi 13 novembre mais n'avait rejoint Paris que le mercredi suivant. L'Argentin était en effet passé par Cordoba, sa ville natale, avant de rentrer en France. Le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif adjoint Olivier Létang lui demandaient vraisemblablement des explications sur ce retard.

Pour rappel, Javier Pastore n'a plus joué avec le PSG depuis le 21 octobre dernier contre le Real Madrid. Il avait ensuite souffert d'une conjonctivite qui l'avait éloigné pendant 10 jours (notamment en raison de son aspect très contagieux) puis s'était fait mal au mollet à l'entraînement et avait loupé les deux matches suivants.

Le journal a diffusé une photo de l'explication :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee