Article 

Discussion chaleureuse entre Neymar et Tuchel après Real/PSG (RMC)

Publié le vendredi 29 novembre 2019 à 9:01 par Jean Chemarin
Alors que l'état d'esprit de Neymar avant et après Real/PSG a fait beaucoup parler ces dernières heures, RMC est venu apporter sa petite pierre à l'édifice en dévoilant quelques détails du comportement de la star brésilienne en marge du match. Il aurait notamment eu une discussion chaleureuse avec son entraîneur avant de quitter le stade.

Comment Neymar a vécu sa non-titularisation face au Real Madrid ? C'est le titre d'un article publié ces dernières heures par RMC, diffuseur officiel de la Ligue des champions en France, en réponse aux articles du Parisien et d'UOL, qui décrivaient d'un côté un joueur déçu de ne pas avoir débuté mais relativement tranquille et de l'autre un joueur en colère et distant avec ses coéquipiers et son entraîneur. Pour RMC, Neymar était évidemment déçu de ne pas débuter la rencontre, même si Thomas Tuchel aurait bien pris le soin de lui expliquer sa décision, en insistant notamment sur le fait qu'il manquait encore de rythme et qu'il pourrait faire la différence en entrant en jeu.

Malgré sa déception logique, Neymar n'aurait pas affiché de signe de colère particulier durant la journée précédant le match selon RMC et serait resté très souriant et détendu, motivant même certains de ses coéquipiers avant la rencontre. RMC raconte aussi que le Brésilien a eu une discussion chaleureuse avec son entraîneur Thomas Tuchel juste après le match, au moment de quitter le stade. Les deux hommes ne sont en effet pas rentrés à Paris ensemble puisque le Brésilien avait été autorisé à rester sur place par le club comme le PSG ne s'entraînait pas mercredi.

Avant de partir donc du stade, il aurait croisé son coach, qui l'aurait pris dans ses bras et l'aurait enlacé longuement. Après quelques mots échangés, les deux hommes se seraient quittés en rigolant. Une scène censée illustrer la bonne entente entre les deux hommes, malgré le choix fort de l'Allemand face au Real et plus globalement malgré les rumeurs qui disent que leur relation est moins fusionnelle depuis quelques mois. Dimanche, le PSG se déplace à Monaco en clôture de la 15e journée de Ligue 1 et le choix de Tuchel concernant Neymar sera scruté de près. Tout comme le match du Brésilien.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux