Article 

Draxler absent de l'entraînement

Publié le samedi 24 août 2019 à 11:05 par Philippe Goguet
Le PSG pourrait bien faire sans Julian Draxler pour le match contre Toulouse : l'Allemand a un souci physique et n'était pas là lors de l'entraînement du jour.

Guère brillant lors des deux premières journées de championnat contre Nîmes puis à Rennes, Julian Draxler pourrait bien ne pas participer à la troisième contre Toulouse ce dimanche. Alors que la séance d'entraînement du jour est ouverte à la presse, l'Allemand fait partie des joueurs que n'ont pas vu les journalistes présents sur place. Thomas Tuchel devrait donner des nouvelles plus précises sur l'état de santé de son joueur en conférence de presse ce samedi à 13h mais le pépin physique qui handicape le champion du monde 2014 à la veille du match n'est guère un signe positif quant à sa présence.

En revanche, plusieurs joueurs dont la présence n'était pas forcément courante ces dernières semaines sont bien présents. Encore malade mercredi pour la double séance, Layvin Kurzawa a fait son retour à l'entraînement ce vendredi et était sur les terrains ce samedi. Il pourrait donc revenir dans le groupe, de même que Presnel Kimpembe qui en a désormais fini avec sa période de reprise progressive. Autre joueur sur le retour, Neymar, qui participe désormais à fond à tous les entraînements même si sa présence contre Toulouse est très improbable vu les discussions autour de son transfert.

Parmi les forfaits annoncés, il faut lister Thilo Kehrer (pied) et Ander Herrera (mollet).

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux