Article 

Draxler confirme que son futur est au PSG

Publié le mercredi 17 juillet 2019 à 11:50 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse allemande après la victoire de son équipe à Dresde, Julian Draxler a été très clair concernant son avenir : il s'inscrit au PSG.

Pour son retour en Allemagne, Julian Draxler a pu goûter à une large victoire assortie d'un but ce mardi soir face à Dresde (6-1) et l'international allemand du PSG a logiquement accordé un peu de temps à la presse locale. C'est au micro de la chaîne allemande Sky qu'il s'est exprimé et le thème de son avenir a forcément été évoqué en cette période de mercato. Sous contrat avec le club jusqu'en 2021, Draxler a expliqué qu'il sera « dans tous les cas » au PSG cette saison.

Parfois vu comme une doublure de Neymar vu que le Brésilien occupe la plupart du temps le poste de milieu offensif gauche qu'apprécie Draxler, l'Allemand va affirmer que son cas personnel est « indépendant de celui de Neymar ». Que le n°10 parte ou pas, Draxler compte bien rester dans une ville où il se sent très bien mais il a aussi commenté cet éventuel départ de la star en expliquant que « ce serait un très grosse perte d'un point de vue sportif ».

Dans son édition du jour, le tabloïd allemand BILD évoquait très rapidement le cas de Draxler dans le cadre d'un article sur le passage mystérieux à Paris de Sahan Salihamidzic. Le directeur sportif du Bayern a fait un passage éclair hier et a été repéré par le journal mais ce dernier ne sait pas la raison exacte de sa venue dans la capitale française. Dans les possibilités listées, une rencontre avec le PSG pour Draxler était évoquée mais même le journal n'y croyait pas beaucoup puisque le groupe parisien, dont Draxler, était au même moment en déplacement à Dresde. Le joueur vient de clore le suspense.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux