Article 

Draxler : «Il y a encore un peu d'espoir pour le titre»

Publié le jeudi 4 mai 2017 à 13:13 par Philippe Goguet
Alors que la défaite à Nice a semblé marquer la fin de la course au titre pour le PSG, Julian Draxler a confié qu'il gardait encore un petit espoir au site officiel du club, quelques jours avant la réception de Bastia.

La défaite à Nice :

« C'est difficile à digérer, c'était un match important et nous avons perdu, nous sommes vraiment déçus. Ce n'est pas simple de commencer une semaine après une defaite, mais nous sommes des professionnels, et nous devons avancer. Nous devons travailler pour revenir à notre meilleur niveau, et faire le meilleur match possible contre Bastia ce samedi. »

Le message d'Emery à la reprise :

« Il nous a dit de continuer à travailler, il y a encore un peu d'espoir pour le titre. Mathématiquement, rien n'est joué. Ce ne sera pas évident bien sûr, parce que Monaco est impressionnant et il reste peu de matches à disputer. Mais il ne faut rien lâcher, travailler toujours plus dur, pour nous, pour les supporters et pour tout le monde au club. On se prepare pour gagner samedi, et pour gagner toutes les rencontres qu'il nous reste à jouer. Bastia ? Je suis sûr qu'ils se battront pour gagner. Ils veulent se maintenir en Ligue 1 et feront tout pour prendre des points contre nous. Ce sera forcement difficile, mais nous serons à la maison, devant nos supporters qui nous pousserons. On aurait dû battre Nice, on fera mieux au Parc samedi. Si nous jouons à notre niveau, nous gagnerons. »

Son bilan après quatre mois à Paris :

« Je pense qu'il est plutôt positif. Nous jouons bien et nous avons pratiquement tout gagné. Ce n'était pas très compliqué pour moi d'intégrer ce groupe avec autant de qualité, parce que tout le monde m'a parfaitement reçu. Je pense vraiment avoir fait le bon choix en venant ici. Et j'aime cette ville, Paris est un endroit merveilleux, j'aime vivre ici et j'espère découvrir la ville un peu plus. Sur le terrain, je continue à apprendre, à connaitre mes coéquipiers un peu plus, mais c'est normal, quand on rejoint un nouveau club, il y a toujours un temps d'adaptation par rapport aux autres joueurs qui vous entourent. Sans doute que je ne m'attendais pas à vivre de si bons débuts, mais c'est surtout grâce à mes coéquipiers. J'espère vivre le début d'une belle histoire. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee