Article 

Draxler : « La saison n’est pas terminée, bien au contraire »

Publié le samedi 17 mars 2018 à 18:29 par Matthieu Hummel
Alors que l'excitation est retombée après l'élimination en Ligue des Champions, Julian Draxler refuse de considérer que la saison est finie.

Cela fait désormais plus de 10 jours que le PSG a été éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid et la fin de saison va se concentrer sur les compétitions nationales du coup. Sur le site officiel du club, l'allemand Julian Draxler est revenu sur cette fin anticipée : «La Champions League était un de nos gros objectifs de la saison. Même si nous avons affronté le tenant du titre et l’une des meilleures équipes du monde, nous étions tous très déçus après cette élimination.»

Mais Draxler va refuser de voir une fin anticipée : «La saison n’est pas terminée, bien au contraire. Il nous reste de beaux matches à jouer pour remporter le championnat et potentiellement deux finales. Nous voulons continuer à progresser et à travailler. La saison passée nous n’avions pas réussi à remporter le titre en Ligue 1, cela nous tient à cœur de le reconquérir. Ce serait mon premier titre de champion avec Paris. L’équipe est très motivée et va le démontrer en tentant d’engranger le plus de points possibles. Je peux assurer à nos supporters qu’ils profiteront encore d’un joli spectacle d’ici à la fin de la saison.»

L'ailier qui a joué principalemement milieu de terrain cette saison peut notamment remporter le titre de champion, avec quelques records au passage, un objectif qui l'attire : « C’est une source de motivation. C’est déjà grand de devenir champion, mais c’est encore mieux de le devenir en battant des records. Aujourd’hui on va d’abord tout faire pour décrocher ce titre et ensuite on tentera d’obtenir le plus de points. » Pour l'heure, le PSG en a 80 après 30 matches, un record dans l'histoire du championnat.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux