Article 

Draxler, Matuidi et Motta de retour à l'entraînement collectif

Publié le vendredi 17 mars 2017 à 14:47 par Philippe Goguet
A deux jours de PSG/OL, Blaise Matuidi, Thiago Motta et Julian Draxler se sont tous entraînés avec le groupe. Thomas Meunier est toujours absent.

Le PSG s'est entraîné au Camp des Loges ce vendredi matin et les nouvelles sont bonnes concernant l'infirmerie puisque trois joueurs touchés dernièrement ont bien participé à la séance du jour. Thiago Motta mais surtout Blaise Matuidi (à l'écart hier) et Julian Draxler (aux soins) étaient présents avec le reste de leurs partenaires et leur présence pour le match contre l'OL est donc bien possible. En revanche, le Belge Thomas Meunier était toujours absent et son forfait est de plus en plus probable pour la rencontre de dimanche.

Ce vendredi, les Parisiens se sont principalement entraînés devant le but avec de nombreux exercices et le PSG a notamment diffusé une vidéo d'une partie de l'entraînement du jour :

Le club parisien s'entraînera une dernière fois samedi avant d'affronter l'OL dimanche. Unai Emery donnera des nouvelles des blessés demain en conférence de presse puis le groupe retenu sera dévoilé un peu plus tard dans la journée de samedi.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux