Article 

Draxler : «Thomas Tuchel impose son organisation petit à petit»

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 11:31 par Jean Chemarin
Interrogé par la presse allemande à son arrivée à Berlin avec la sélection, Julian Draxler a évoqué son entraîneur Thomas Tuchel et son partenaire Kylian Mbappé, n'ayant que des bons mots pour eux.

Julian Draxler n'est pas rancunier. Peu utilisé depuis le début de saison par son compatriote Thomas Tuchel (seulement 304 minutes réparties sur 9 matches), l'ailier allemand a salué le travail de son entraîneur à son arrivée à Berlin, où il a retrouvé la sélection allemande.

«Thomas Tuchel fait ça très bien, il impose son organisation petit à petit, a confié Draxler au micro des médias allemands. Nous avons une très bonne ambiance dans l’équipe et, à la vue du dernier résultat contre l'OL, un très bon état d’esprit aussi. Les non-internationaux on été récompensés avec une semaine de vacances suite à un pari qu'on avait fait. Tout se passe très bien et j’espère que ça continuera comme ça jusqu’au bout.»

Draxler bluffé par Mbappé

Convoqué pour les deux prochains matches de Ligue des nations de la Mannschaft face aux Pays-Bas (13 octobre) et la France (16 octobre), Draxler a aussi été interrogé sur son coéquipier Kylian Mbappé : «Je pense qu’il n’y a plus rien à dire sur le jeune, c’est un phénomène, a lâché Draxler, impressionné par le gamin de Bondy. Je ne crois pas avoir déjà vu quelqu’un dans le football avec une telle vitesse et c’est pour ça qu’il est très dangereux. Je crois que l’on est tous heureux de l’avoir dans l’équipe. Je souhaiterais être aussi rapide, mais malheureusement je crois que ça n’arrivera jamais (rire).»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee