Article 

Du doré et du noir en vue dans les équipements 2018/2019 du PSG

Publié le mercredi 13 décembre 2017 à 13:06 par Philippe Goguet
Les équipements du PSG pour la saison 2018/2019 se dévoilent peu à peu et du doré associé à du noir vont faire leur apparition, aussi bien sur le maillot extérieur que sur les équipements d'entraînement.

Si la saison en cours est loin d'être finie, les premières fuites concernant les équipements du PSG pour la saison 2018/2019 sont déjà de sortie. Du doré et du noir vont faire leur apparition (ou leur retour). Hier soir, le site FootyHeadlines dévoilait notamment une partie du futur maillot extérieur des Parisiens, de couleurs crème, doré et noir selon leurs informations :

Nous sommes en mesure de vous confirmer que le doré et le noir vont bien faire partie des couleurs que vont arborer les Parisiens la saison prochaine puisque ce choix se retrouve aussi dans les gammes d'équipements autour, notamment ce maillot d'entraînement que nous avons pu nous procurer. Outre le lettrage en doré qui est bien visible, on retrouve notamment des petits fleurs de lys dessinées sur tout le long du maillot :



News 

Aujourd'hui

mardi 16 janvier

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

jeudi 11 janvier

mercredi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux