Article 

Du mouvement au sein du club

Publié le vendredi 8 septembre 2017 à 9:54 par Philippe Goguet
Plusieurs cadres du PSG devraient partir prochainement, notamment le directeur de la sécurité Jean-Philippe d'Hallivillée ou la DRH du club Céline Peltier.

Le mercato est fini et l'effectif du PSG ne devrait plus bouger d'ici la trêve mais des départs sont tout de même toujours annoncés du côté du club parisien, cette fois-ci dans l'administration. Comme annoncé par RMC il y a quelques semaines, le directeur de la sécurité Jean-Philippe d'Hallivillée va bien quitter le club. Le journal Le Parisien l'annonce en effet parti au 1er octobre prochain après plus de 20 ans au club et 12 ans à la tête du département sécurité. Grand opposant au retour des ultras, un combat qu'il a complètement perdu, il était mis à l'écart depuis de nombreuses semaines et son départ est logique. Son successeur est pour l'heure inconnu.

Ce sera le second départ au sein du secteur administratif du club puisque la DRH Céline Peltier est elle aussi partie il y a peu. Au sein du club, l'organisation va désormais tourner autour d'un ex-cadre de la Fédération Française de Football, Victoriano Melero, arraché en fin de saison dernière. Regretté au sein de l'instance fédérale où il a laissé un excellent souvenir, celui qui est le nouveau secrétaire général du PSG sera au coeur de la nouvelle organisation du club.

Enfin, Le Parisien évoque également du changement au niveau de la communication du club, sans donner plus de précisions. Selon plusieurs échos, c'est le directeur de la communication Jérôme Touboul qui devrait changer de poste, voire quitter le club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee