Article 

EA Sports prolonge et renforce son partenariat avec le PSG

Publié le vendredi 9 août 2019 à 19:49 par Philippe Goguet
Sponsor du club depuis 2011, EA Sports vient de prolonger son engagement avec le PSG jusqu'en 2024. La marque de jeux vidéo a même renforcé son partenariat avec le club parisien.

Après l'annonce de son partenariat avec le géant mondial des jeux mobiles Supercell, c'est à propos de son autre partenariat avec une société issue du monde du jeu vidéo que le PSG vient de communiquer. Présent auprès du club depuis 2011, EA Sports vient de prolonger l'aventure avec le PSG jusqu'en juin 2024. Comme l'explique le directeur des partenariats du PSG Marc Armstrong, EA Sports a même « choisi de renforcer son engagement envers le club en accentuant leur implication et en devenant un partenaire premium du Paris Saint-Germain. »

Comme toujours, le PSG n'a pas communiqué les montants autour de ce partenariat mais Paris devrait toucher plus étant donné la montée en gamme dans la hiérarchie des sponsors. Le club a en revanche précisé que « dans le cadre de ce nouveau partenariat, des éléments supplémentaires du Paris Saint-Germain seront inclus au jeu FIFA 20 afin de fournir aux joueurs un contenu encore plus réaliste. Les deux partenaires travailleront conjointement à la création de nouveaux contenus digitaux et à la mise en place d’événements à l’échelle internationale tout au long de la saison ainsi que pendant les tournées de pré-saison du Club. »

Antoine Cohet, Sr Marketing Manager d’EA SPORTS a donné l'avis de la marque sur cette prolongation : « Nous sommes ravis d’avoir renouvelé aujourd’hui notre partenariat avec le Paris Saint-Germain, l’un des clubs de football les plus influents au monde, avec qui nous avons construit une excellente relation au fil des années. Nous avons choisi de renforcer notre engagement envers le Club et de nous donner la liberté de créer de nouveaux contenus qui captiveront les fans. Les supporters du Paris Saint-Germain continueront d’avoir la chance de jouer avec leur club et leurs joueurs préférés avec une authenticité de plus en plus incomparable sur FIFA. »

Dès hier, le PSG communiquait sur le nouveau FIFA 20 qui doit sortir prochainement en utilisant ses joueurs :



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux