Article 

Echos contraires concernant la prolongation de Rabiot

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 10:53 par Philippe Goguet
Alors que Canal+ puis SFR Sport ont annoncé des avancées concernant la prolongation de contrat de Rabiot au PSG, l’entourage du joueur a démenti.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot est un joueur que le PSG tient absolument à conserver et même à prolonger, et ce depuis de nombreux mois puisque l’ancien directeur du football Patrick Kluivert en parlait il y a maintenant plus d’un an. Ces derniers jours, les rumeurs autour de la fameuse prolongation se sont multipliées, notamment dans la presse sportive.

Samedi dernier, Canal+ annonçait durant Angers/PSG (0-5) que la prolongation du joueur était bien partie et n’était pas liée au positionnement de Rabiot, un des thèmes récurrents de cette prolongation. Ce mercredi soir, la chaîne SFR Sport confirmait que la prolongation était bien partie, évoquant «des discussions avancées.» Le média évoquait aussi la durée de la prolongation, à savoir jusqu’en 2021 avec une année en option. Il était également précisé que le PSG était «très optimiste» concernant l’annonce de cette prolongation, visant les prochaines semaines.

Problème, le clan Rabiot a complètement douché l’enthousiasme autour de cette possible prolongation. Interrogé par Le Parisien, l'entourage du milieu de 22 ans a précisé que cette extension de bail «n'est vraiment pas d'actualité.» Dernièrement, le joueur avait évoqué des discussions en fin de saison concernant sa prolongation, pas avant.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux