Article 

Emery cambriolé, des documents liés au PSG volés [MAJ]

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 14:08 (mis à jour à 17:55) par Philippe Goguet
Unai Emery a été cambriolé durant le match à Strasbourg selon Le Point et, outre des objets personnels, des documents liés au PSG révélant son salaire, ses primes ou encore des projets de transferts ont été volés.

Unai Emery était satisfait du match de ses troupes ce mercredi soir du côté de Strasbourg mais il a probablement moins aimé son retour dans la capitale puisque l'entraîneur du PSG a été cambriolé pendant la rencontre selon les informations du magazine Le Point. Les malfaiteurs ont forcé la porte d'entrée de son domicile et c'est la femme de l'entraîneur qui a découvert les faits quand elle est rentrée chez elle, Emery n'étant revenu de Strasbourg que vers trois heures du matin.

Des objets personnels ont été volés, notamment une montre Rolex d'une valeur de 7000€, mais aussi quelques autres affaires (un bracelet, des sacs Chanel, des maillots de Neymar, etc) et le préjudice total est estimé à 20 000€ environ. Outre ses soucis personnels liés à son coach, le club parisien est aussi touché puisqu'ont notamment été volés «des documents indiquant le salaire, les primes et les projets de transferts». Pour l'heure, ni Unai Emery ni le PSG n'ont réagi à cette affaire et c'est la police judiciaire qui est sur le coup, tentant d'exploiter les images vidéo.

[MAJ 17h55] Selon Loïc Tanzi de SFR/RMC, il n'y a aucun document lié au PSG qui n'a été dérobé, seulement des effets personnels :



News 

mardi 23 janvier

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux