Article 

Emery élude les questions sur l'avenir et pense au présent

Publié le samedi 18 mars 2017 à 15:57 par Philippe Goguet
Interrogé par la presse sur le visage du futur du PSG, Unai Emery a gentiment répondu à côté en indiquant se concentrer sur le présent.

Il y a une semaine pile, l'entraîneur parisien Unai Emery était confirmé de façon très claire par son président Nasser Al-Khelaïfi. Malgré tout, il a été interrogé ce samedi sur son avenir à la tête du PSG mais aussi sur la rumeur d'une arrivée de Monchi. Dans les deux cas, l'entraîneur du PSG a surtout répondu à côté.

D'abord interrogé sur les mots de son président et la confiance qui lui est accordée, il a mis en avant le fait de se concentrer sur le présent avant tout : «Le club travaille pour le présent et le futur. Le club, avec le président, toutes les personnes qui y travaillent, l’équipe mais aussi moi, travaillons aussi pour le présent avec le match de demain et les trois compétitions à jouer. Le club travaille plus sur le futur que moi qui travaille sur le présent, le match de demain. Je parle avec le club, avec le président, j’ai confiance concernant les choses dont nous avons parlé, ce que nous devons et pouvons améliorer. Mais le travail continue.»

Après cette première réponse très diplomatique, il est relancé sur la possible arrivée de Monchi dans le club, une piste que nous avons évoquée ce vendredi soir. Et là encore, l'entraîneur va manier la langue de bois : «Je travaille seulement sur le présent et, comme je l’ai dit, le club travaille sur le futur. J’ai un contrat pour l’an prochain et le club travaille aujourd’hui avec les personnes qui sont les directeurs sportifs. Je ne sais pas autre chose que le présent et le président travaille avec les personnes pour le futur mais je ne sais pas pour les autres personnes, que ce soit Monchi ou un autre.»



News 

Aujourd'hui

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

jeudi 18 mai

mercredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux