Article 

Emery : «Nous voulons gagner tout ce qu'il est possible de gagner»

Publié le jeudi 3 août 2017 à 17:48 par Philippe Goguet
A deux jours du début du championnat face à Amiens, Unai Emery a fait un petit point sur la situation et les ambitions du club sur le site officiel du club.

Le point sur le groupe :

« La préparation s'est bien passée, nous sommes habitués à avoir des préparations courtes, nous avons eu 10 jours à Miami pour être prêts pour le Trophée des Champions. Nous n'étions pas à 100% physiquement bien sûr mais je suis très satisfait du contenu du match. C'était un bon test face à une grande équipe, et nous avons ramené le trophée à la maison, donc nous ne pouvons qu'être heureux. La saison commence bien, mais nous sommes désormais tournés vers la reprise du championnat. »

Un PSG très attendu cette saison :

« Pour nous, toutes les compétitions sont importantes. Notre objectif est de faire mieux que la saison passée, donc redevenir champions. Les premiers matches vont montrer de quoi nous sommes capables, on veut bien débuter le championnat, à la maison qui plus est, devant nos supporters, on aura à coeur de montrer notre envie et nos ambitions. En ce qui concerne les autres compétitions, nous avons toujours les mêmes objectifs. Nous voulons gagner tout ce qu'il est possible de gagner. Et bien sûr, la Champions League est dans un coin de notre tête, mais nous avons le temps d'y penser. »

PSG/Amiens samedi :

« Jouer contre nous est un match très spécial pour toutes les équipes, et pour Amiens, débuter leur saison contre le PSG sera une belle fête. C'est une belle équipe, on sait que ça ne sera pas un match facile, ils ont montré de belles choses la saison dernière et ont obtenu leur montée avec beaucoup de mérite. Amiens est une équipe qui joue bien, rapide dans la transmission de balle, on se prépare en conséquence, et avec beaucoup de respect pour notre adversaire. Mais tous les joueurs sont conscients de l'importance d'etre prêt samedi. »



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux