Article 

Emery s'explique sur Ben Arfa, Al-Khelaïfi le soutient

Publié le mercredi 14 septembre 2016 à 0:07 par Philippe Goguet
Grand absent de PSG/Arsena (1-1)l, Hatem Ben Arfa a encore été un des thèmes de l'après-match : Emery a simplement expliqué avoir privilégié des joueurs meilleurs que le Français selon lui et son président l'a approuvé.

Le PSG a fait match nul 1-1 face à Arsenal, signant une bonne prestation, mais Unai Emery a également été interrogé  lors de la conférence de presse d'après-match sur l'un de ses choix du soir, celui de laisser Hatem Ben Arfa hors du groupe pour la rencontre. L'entraîneur parisien s'est expliqué de façon très simple : «C'est une histoire de concurrence. Ben Arfa ? Tous les joueurs sont les mêmes, j'ai des choix à faire et je fais ce que je pense être le mieux pour les matches. Je pense qu'on avait les meilleurs joueurs ce soir. Je parle avec les joueurs, tous les joueurs, je construis une équipe et Hatem est un joueur comme les autres.»

Toujours après la rencontre, l'entraîneur parisien a reçu le soutien de son président Nasser Al-Khelaïfi, pourtant à la base de la venue du joueur à Paris. Devant la presse, le dirigeant a soutenu de façon franche Unai Emery : «C’est le choix du coach. Tout le monde respecte la décision, moi y compris. Ce n’est pas un problème du tout.» L'affaire est donc close, au moins pour quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee