Article 

Emery se dit «très content» à Paris

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 18:18 par Marius Cassoly
À l’occasion de la conférence de presse d’avant match entre l’OL et le PSG, Unai Emery a fait un point sur son avenir avec le club parisien. S'il refuse de se projeter dans l'avenir, il se dit «très content» à la tête de l'équipe parisienne.

Lié jusqu’en juin 2018 (plus une saison en option) avec le Paris Saint-Germain, Unai Emery a profité de la conférence de presse d’avant match entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain pour évoquer son avenir au club. Et le technicien espagnol la joue plutôt «Carpe Diem» : «Je vis le moment et je profite de chaque instant. Je ne pense pas au futur, je suis très content ici , j'ai un grand défi personnel ici et je suis concentré sur le travail de tous les jours.»

Arrivé au club il y a bientôt deux ans, Emery poursuit et assume ses ambitions personnelles : «Je profite de chaque instant, de Paris, de mon travail. Pour moi, tous les matchs au Parc avec nos supporters sont très grands. Je veux en profiter avec eux et qu'eux profitent de l'équipe. C’est mon objectif et on va suivre ce chemin. Maintenant, j’ai envie de faire des grandes choses à Paris.» Alors qu'il est relancé sur le fait qu'il est en fin de contrat en fin de saison, le coach espagnol répond avec un sourire : «Je suis tranquille, très tranquille.» 

Selon les informations de presse, Unai Emery verra son option de prolongation levée automatiquement si Paris atteint le dernier carré de la Ligue des Champions. Dans le cas contraire, Antero Henrique, directeur sportif, s’activerait d’ores et déjà en interne à lui trouver un successeur. Massimiliano Allegri, Antonio Conte ou encore José Mourinho ont été cités tandis que des coaches se montrent régulièrement intéressés. Récemment, Robert Mancini a par exemple annoncé qu’il se verrait bien entrainer le PSG. Un feuilleton qui risque d’animer le club jusqu’à la fin de la saison. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux