Article 

En attendant de pouvoir jouer, Neymar marque contre la réserve

Publié le lundi 7 août 2017 à 13:37 par Philippe Goguet
Alors que Neymar n'a pas pu jouer contre Amiens en raison d'un document manquant, il s'est distingué par un doublé lors d'un match amical contre la réserve dimanche matin.

Quelques jours après l'officialisation de son arrivée au PSG, Neymar et le club parisien n'ont toujours pas reçu le désormais fameux certificat de transfert international que la fédération espagnole est censée envoyer. Selon L'Equipe, la LFP n'avait toujours rien ce dimanche et la FIFA pourrait être sollicitée à partir de jeudi si le papier n'est pas arrivé dans les sept jours réglementaires. Pour l'heure, Paris attend et espère pouvoir enfin aligner sa star dimanche soir du côté du Roudourou après en avoir été privé le week-end dernier face à Amiens.

Pour autant, le joueur a bien participé à un petit match ce week-end, dimanche matin au Camp des Loges face à la réserve parisienne. Comme le révèle L'Equipe, il a évolué comme milieu gauche dans le 4-4-2 parisien du jour et a marqué deux des six buts de son équipe. Il se serait notamment plutôt bien entendu avec Ben Arfa, aligné en attaque, tandis que c'est Berchiche qui jouait derrière lui. Le Brésilien débarqué à Paris avec son préparateur physique et son kiné est donc plutôt en forme malgré une semaine agitée.

Le onze du PSG à l'entraînement : Trapp - Nkunku, Aurier, Krychowiak, Berchiche - Lucas, Matuidi, Lo Celso, Neymar - Guedes, Ben Arfa

En attendant sa reprise de l'entraînement mercredi, Neymar est parti du côté de Saint-Tropez avec toute sa bande d'amis, déjà en vue et en pleine forme samedi au Parc des Princes :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux