Article 

Encore PSG/Monaco au Trophée des Champions

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 1:08 par Philippe Goguet
Suite aux résultats de la 38ème journée de Ligue 1, le PSG affrontera l'AS Monaco lors du Trophée des Champions le 4 août prochain à Shenzhen (Chine).

Le PSG était déjà assuré de jouer le Trophée des Champions depuis sa victoire contre l'AS Monaco à la mi-avril (7-1) qui validait son septième titre de champion de France mais le club parisien attendait toujours de savoir qui allait être son adversaire lors de la rencontre. Paris ayant aussi gagné la Coupe de France contre Les Herbiers, c'est le deuxième du championnat qui allait affronter le champion de France en titre et il a fallu attendre la 38e et dernière journée pour enfin être sûr du futur adversaire. 

Comme en juillet 2017 du côté de Tanger, c'est l'AS Monaco que le PSG va affronter pour le Trophée des Champions 2018, son dauphin de 13 points à l'issue de cette saison 2017/2018 de Ligue 1. L'an passé, au Maroc, les Parisiens s'étaient imposés 2-1 pour leur première rencontre dans cette compétition et les deux clubs vont donc se retrouver le samedi 4 août prochain du côté de Shenzhen en Chine. Pour l'heure, l'horaire exact de la rencontre n'est pas encore connu mais le diffuseur l'est et ce sera BeIN Sports, en exclusivité.

Pour l'anecdote, le PSG reste sur six succès consécutifs face aux troupes de Leonardo Jardim.



News 

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux