Article 

Encore rien d'acté pour Lassana Diarra selon Tuchel et L'Equipe

Publié le lundi 7 janvier 2019 à 9:38 par Jean Chemarin
Annoncée comme bouclée par Paris United et très bien engagée par RMC Sport, la résiliation de contrat n'est pas encore actée selon L'Equipe et Thomas Tuchel.

Lassana Diarra se rapproche de la sortie. C'est la tendance claire qui se dégage depuis des jours, alors que son contrat expire en juin prochain et qu'il n'a joué que 3 matches cette saison. Le milieu de terrain discute en effet depuis plusieurs semaines avec les dirigeants du PSG d'une résiliation de contrat. Selon L'Equipe, il discute aussi d'une possible reconversion au sein du club.

Dimanche, Paris United puis RMC Sport ont avancé que sa résiliation de contrat était actée. Elle lui aurait été proposée par le club et le joueur aurait décidé de l'accepter. Sans démentir l'information, L'Equipe l'a quelque peu tempérée, expliquant que l'entourage du joueur et le club discutaient toujours et que la résiliation n'était donc pas encore actée en l'état.

Une simple question de jours ? Probablement puisque Thomas Tuchel a lui déclaré après la victoire face à Pontivy qu'une décision devait être prise d'ici une semaine : «Ce n'est pas encore décidé entre Lass et le club donc je ne peux rien dire de plus, on doit attendre une semaine et on pourra ensuite dire quelque chose de plus.» Si la résiliation de contrat de Diarra venait à être confirmée, la grande question est de savoir s'il va arrêter sa carrière et rebondir dans l'organigramme du club ou s'offrir un dernier challenge, en MLS par exemple.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux