Article 

Encore un jour de repos annulé par Tuchel

Publié le dimanche 5 mai 2019 à 10:49 par Matthieu Hummel
Comme après la défaite à Montpellier, Thomas Tuchel a décidé d'annuler la journée de repos de dimanche après le nul face à Nice.

Les contre-performances s'enchaînent pour le PSG, cette fois-ci à domicile face à Nice avec un petit match nul, et Thomas Tuchel a activé le même levier que quelques jours plus tôt après la défaite contre Montpellier Hérault. Alors qu'il était prévu que les Parisiens soient au repos ce dimanche après la rencontre, les joueurs ont finalement été convoqué pour une séance d'entraînement supplémentaire rapporte Loïc Tanzi de RMC, ce qui signifie qu'ils auront été convoqués tous les jours de la semaine.

Reste désormais à savoir si Tuchel ne donnera pas malgré tout quelques jours de repos à ses troupes en début de semaine prochaine. Avant de jouer contre Nice, il avait évoqué des « joueurs fatigués » par l'enchaînement des rencontres et Paris ne va pas rejouer avant samedi prochain à Angers. Après le match, il avait aussi été plutôt compréhensif concernant la prestation de ses troupes, un discours en totale opposition avec cette décision de les priver de repos.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux