Article 

Entraînement à l'écart pour Draxler, Kurzawa et Ben Arfa absents

Publié le lundi 17 avril 2017 à 11:18 par Philippe Goguet
A la veille de Metz/PSG, le PSG s'entraîne au Camp des Loges et la séance est ouverte à la presse : Draxler est à l'écart, Ben Arfa et Kurzawa absents.

Le PSG se déplace à Metz dès ce mardi soir pour son match en retard de la 32ème journée de Ligue 1 et les Parisiens s'entraînent une dernière fois ce lundi matin du côté du Camp des Loges. La séance est ouverte à la presse et il est donc possible de faire le point sur les joueurs présents et absents. La première constatation concerne Julian Draxler, en délicatesse avec sa cheville depuis quelques temps. Forfait à Angers, il s'entraîne toujours à l'écart ce lundi matin.

Si Draxler est à part, deux autres joueurs forfait à Angers sont tout bonnement absents, à savoir Layvin Kurzawa et Hatem Ben Arfa. Respectivement touché au genou et malade dernièrement, les deux gauchers n'ont pas repris l'entraînement et ils sont donc très incertains pour la rencontre à Metz de mardi (18h30). En revanche, Grzegorz Krychowiak mais aussi Thiago Silva, un peu justes pour Angers/PSG, sont bien présents avec leurs partenaires.

Unai Emery donnera plus de détails à 13h30 en conférence de presse.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 27 juillet

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux