Article 

Entraînement à l'écart pour Matuidi [MAJ]

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 17:43 (mis à jour à 20:47) par Philippe Goguet
A trois jours de PSG/OL, Blaise Matuidi s'est entraîné ce jeudi à l'écart de ses partenaires. De son côté, Motta était présent.

Touché aux adducteurs depuis Barcelone/PSG il y a une semaine, Blaise Matuidi n'a pas pu s'entraîner de façon normale ce jeudi avec ses coéquipiers. Le milieu de terrain a en effet eu droit à une séance spécifique, tout seul. Comme le précise Goal.com, le joueur souffrait avant même le déplacement en Catalogne et il est aujourd'hui toujours incertain pour le match de dimanche face à l'Olympique Lyonnais. Des doutes entourent également la présence de Thomas Meunier, tant sur les pelouses du Camp des Loges ce jeudi que ce week-end pour le match, le Belge étant touché à la cheville.

Selon Goal, Thiago Motta n'était pas plus présent avec ses partenaires à l'entraînement ce jeudi, toujours en raison de son problème au mollet, alors que des nouvelles positives étaient arrivées le concernant. En revanche, Lucas était bien avec le reste des troupes et son retour contre l'OL est considéré comme acquis puisque le Brésilien s'entraîne désormais de façon normale après son souci au dos. Enfin, il faut noter les présences de trois jeunes joueurs évoluant plutôt avec la réserve en ce moment : Jean-Kevin Augustin, Alec Georgen et Lorenzo Callegari.

[MAJ 20h47] Goal.com a édité son article et Thiago Motta était bien présent, son retour pour le match contre Lyon se précise donc.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

mardi 20 juin

lundi 19 juin

dimanche 18 juin

samedi 17 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux