Article 

Entraînement à part pour Sirigu, à peine évoqué à Séville

Publié le vendredi 19 août 2016 à 12:11 par Philippe Goguet
Les journées de Salvatore Sirigu au PSG sont toujours particulières puisqu'il était de nouveau à part ce vendredi. Et la piste de Séville reste très floue.

Le cas de Salvatore Sirigu continue d'agiter, à son échelle, le PSG et le gardien italien était de nouveau à l'écart lors de l'entraînement de ce vendredi matin. Alors qu'il avait réintégré les séances collectives il y a peu, le goal du PSG est resté en salle ce vendredi, vraisemblablement pour des soins. Et il n'a pas visiblement pas perdu trop de temps au Camp des Loges puisqu'il en était même parti avant même que la séance d'entraînement du jour de ses partenaires soit finie :

Si ce départ précoce est interprété par certains comme le signe d'un départ proche, la destination possible reste à deviner. Concernant l'intérêt de Séville annoncé par la presse italienne, il paraît aujourd'hui très flou puisque seul un des cinq quotidiens suivant le Séville FC l'évoque. Selon le Diario de Sevilla, le gardien de 29 ans pourrait être une piste pour le club mais son salaire parisien est un frein pour le club andalou. Pour le reste de la presse locale, le nom qui ressort le plus est d'assez loin celui de Diego Alves, gardien du Valence CF et beaucoup plus accessible financièrement. 

En France, on a aussi évoqué la piste de Nice pour le gardien, sans plus de réussite pour le moment :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee