Article 

Entraînement spécifique pour Cavani

Publié le vendredi 5 avril 2019 à 19:45 par Philippe Goguet
A deux jours de PSG/Strasbourg, Edinson Cavani n'a toujours pas rejoint le groupe mais s'entraîne à l'écart de celui-ci. Il a notamment eu droit à une séance spécifique ce vendredi.

Blessé depuis bientôt deux mois au tendon de la cuisse droite, Edinson Cavani n'a toujours pas réintégré l'entraînement collectif alors qu'il avait rechuté quelques jours avant le PSG/OM du 17 mars dernier, soit il y a pile trois semaines. Ce vendredi, le buteur uruguayen de 32 ans s'est ainsi entraîné en solitaire et a eu droit à une séance en spécifique comme le club l'a signalé sur les réseaux sociaux, dévoilant quelques images du Matador au travail :

Toujours à l'écart du groupe alors qu'il ne reste qu'une séance avant la réception de Strasbourg dimanche soir, Cavani est donc pratiquement forfait pour la rencontre et Thomas Tuchel devrait confirmer la chose ce samedi (14h) en conférence de presse. L'Allemand peut en revanche compter sur un groupe qui s'épaissit peu à peu puisqu'il a déjà récupéré Julian Draxler et Dani Alves, entrés en jeu mercredi soir contre le FC Nantes pour les 15 dernières minutes.

Les deux étaient d'ailleurs présents avec le reste du groupe pour l'entraînement du jour après la journée de repos accordée. Angel Di Maria, de retour avec le groupe depuis plusieurs séances mais forfait contre Nantes, était également présent. De nombreux joueurs fortement utilisés au cours des dernières semaines sont de leur côté restés au repos. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux