Article 

[Exclu] Rouge, noir et doré à l'honneur pour les équipements 2020/2021 du PSG

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 20:37 par Philippe Goguet
Les premières fuites concernant les équipements du PSG pour la saison 2020/2021 sont déjà là et on retrouvera comme cette saison du noir et du rouge.

Cette saison, une bonne partie des équipements utilisés par les Parisiens à l'entraînement sont majoritairement noirs et cette tendance ne va pas s'arrêter en 2020/2021 pour le PSG comme en témoignent ces trois pièces issus de la collection pour la saison prochaine. C'est du noir et du doré qui apparaîtront sur ce tee-shirt, cette veste et ce pantalon que les Parisiens porteront lors de la saison à venir :

Comme toutes les saisons, le rouge et le bleu seront forcément à l'honneur pour cette saison 2020/2021 du cinquantenaire du club et on retrouvera notamment ce sac à dos rouge parmi les équipements parisiens la saison prochaine. Deux choses sont à noter, à savoir la couleur rouge et surtout le motif PARIS écrit avec une police très particulière sur tout le sac. Comme sur les équipements noirs, c'est seulement PARIS qui apparaît, pas le nom complet du club.

On retrouve également ce motif sur un autre sac qui sera disponible :

Enfin, concernant les futurs maillots du PSG pour la saison 2020/2021, le maillot Hechter sera de retour comme annoncé depuis des mois et la version proposée par le site OFOBALL est la plus proche de la réalité selon nos informations :

Quelques détails restent encore à être définis malgré tout et le rouge devrait par exemple se rapprocher de celui posté sur le sac ci-dessus. En revanche, l'emplacement du logo sur la bande blanche de droite est le bon, à l'image du maillot 1995/1996 du PSG. Une saison qui va fortement inspirer les équipements à venir...



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux