Article 

Finalement, Motta est resté à Los Angeles

Publié le mercredi 27 juillet 2016 à 21:48 par Philippe Goguet
Annoncé dans le groupe du PSG pour le match contre le Real Madrid, Thiago Motta est finalement resté à Los Angeles pour travailler avec les autres joueurs non retenus.

Débarqué dimanche à Los Angeles en même temps que la recrue polonaise Grzegorz Krychowiak, Thiago Motta était dans un premier temps listé parmi le groupe du PSG retenu pour le match amical contre le Real Madrid à Columbus, une ville située dans l'Ohio, soit à l'autre bout du pays. Le milieu italien n'a finalement pas fait le voyage jusque là-bas et est resté travailler au camp de base du PSG situé à Los Angeles.

Selon le site officiel, les joueurs restés en Californie ont travaillé physiquement ce mercredi matin dans le salle de sport de l'hôtel où ils sont hébergés. Ils étaient quatre à être présents : Remy Descamps, Grzegorz Krychowiak, Thiago Motta et David Luiz. Si le 3e gardien n'est pas à Columbus pour des raisons d'effectif, que les deux milieux n'ont pas été retenus car ils commencent seulement leur préparation physique et que le défenseur brésilien souffre de l'adducteur, on remarquera que Marco Verratti n'est pas du tout cité par le site officiel du club alors qu'il était également annoncé absent du groupe pour Real Madrid/PSG.

Le même groupe de quatre joueurs est censé avoir une séance sur les terrains d'entraînement de la Loyola Marymount University ce mercredi après-midi, soit durant la nuit en France.

NB : Crédit photos PSG.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee