Article 

Fluminense et São Paulo ont refusé un match amical contre le PSG (UOL)

Publié le vendredi 13 octobre 2017 à 14:02 par Philippe Goguet
Alors qu'un match amical contre le PSG leur était proposé pour la fin décembre, les clubs brésiliens de Fluminense et du São Paulo FC ont préféré refuser la proposition.

Le PSG va possiblement se déplacer au Brésil en fin d'année 2017 pour son traditionnel stage hivernal de mi-saison et un match amical est prévu au programme du club parisien à l'occasion de cette tournée. Dernièrement, la presse brésilienne a fait état de quelques contacts avec le PSG pour organiser la rencontre du côté de Fortaleza, au Nord-Est du pays, et le média auriverde UOL précise aujourd'hui que quelques uns des clubs contactés pour disputer cette partie ont préféré refuser.

Selon cette source, un club de Rio de Janeiro, à savoir Fluminense, et un de São Paulo, le São Paulo FC, ont refusé la proposition de match amical. Le motif est le même pour les deux et il est plutôt simple : leurs joueurs seront en vacances à la date proposée. C'est l'entreprise Lagardère qui tente de trouver un adversaire aux Parisiens pour ce match amical qui se tiendrait fin décembre au Brésil et celle-ci n'aurait pas beaucoup avancé dans cette quête selon UOL.

Pour l'heure, les dates et surtout le lieu de la tournée hivernale du PSG sont toujours très flous. Outre le Brésil, le Qatar, les Etats-Unis et le Maghreb sont des pistes.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux