Article 

Griezmann : «Se prendre 6 buts, ce n'est pas de la faute de l'arbitre»

Publié le lundi 20 mars 2017 à 17:51 par Philippe Goguet
Dans un chat avec les lecteurs de L'Equipe, l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann est revenu sur le récent Barça/PSG et a critiqué les remontrances envers l'arbitre. Il a aussi balayé la possibilité de venir jouer au PSG, malgré la présence de Cavani.

Convoqué en équipe de France, l'attaquant de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann s'est livré aux lecteurs de L'Equipe dans un chat où ces derniers posaient les questions. Il a ainsi évoqué son avenir, Edinson Cavani ou encore le récent Barça/PSG avec une grande franchise.

Concernant son avenir, il ne s'inscrit pas du tout au PSG comme il l'a rapidement et clairement expliqué puisque Griezmann n'a «pas envie de partir de l'Atlético, à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs.» Il ne jouera donc pas avec le joueur avec lequel il aurait pourtant adoré évoluer : «Edinson Cavani, mais il faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J'adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle... En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C'est très fort. Dès qu'il est arrivé à Paris, il a été critiqué mais je l'ai toujours défendu.»

Il est aussi revenu sur le récent Barça/PSG et a donné son avis sur la rencontre : «Je me suis dit que j'adorais le foot pour voir ce genre de trucs. Personne ne l'avait jamais fait selon les statistiques. Ce qu'ils ont fait, c'est exceptionnel. Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n'est pas de la faute de l'arbitre. C'est petit de dire ça. J'ai adoré l'aller aussi, car le PSG avait été très fort. Dans le foot, rien n'est jamais acquis.»

Au passage, «Grizi» a aussi dévoilé ses deux clubs de coeur étant petit : «J'ai beaucoup vu l'OM et Lyon quand j'étais petit. Mais c'est l'OL que j'ai le plus adoré car ils avaient Juninho, Anderson et Benzema, de supers joueurs.»

Match lié 


News 

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

jeudi 10 août

mercredi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux