Article 

Groupe au complet pour le dernier entraînement avant Toulouse/PSG

Publié le vendredi 9 février 2018 à 16:30 par Philippe Goguet
Unai Emery a pu diriger un entraînement avec son groupe au complet à la veille de Toulouse/PSG. Tous les blessés des derniers jours étaient présents.

A la veille de Toulouse/PSG, et surtout à quelques jours d'un Real Madrid/PSG qui occupe toutes les têtes, Unai Emery a pu constater avec bonheur que l'ensemble de son effectif était disponible lors de l'entraînement du jour. Alors que Lassana Diarra avait loupé la séance collective hier et que quelques joueurs se plaignaient dernièrement de  petits soucis physiques, tout le monde était sur le pont ce vendredi après-midi devant l'oeil de la presse, invitée pour le début de la séance.

Devant les mêmes médias, l'entraîneur parisien avait fait le point sur les joueurs quelques heures plus tôt, notamment à propos des deux joueurs absents à Sochaux. Concernant Neymar, l'entraîneur parisien déclarait : «Il s'est très bien entraîné hier, il va venir aujourd'hui avec l'envie d'entraîner et de jouer demain. Dans les entraînements, et dans mon idée, tout est normal.» Concernant Adrien Rabiot, Emery avait fait encore plus court : «Rabiot est revenu dans le groupe hier, on va voir aujourd'hui.»

Le groupe retenu pour le match à Toulouse sera disponible en fin d'après-midi. Certains éléments pourraient toutefois être mis au repos.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux