Article 

Henrique et Maxwell à l'entraînement mais pas de nouveau retour

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 18:47 par Philippe Goguet
Après une journée de repos, le PSG a repris l'entraînement sous la houlette d'Unai Emery mais aussi de la direction sportive du club, Antero Henrique et Maxwell en tête. Aucun international n'a fait son retour.

Après une petite semaine d'entraînement pour la plupart des Parisiens, Unai Emery avait laissé une journée de repos ce dimanche à ses joueurs et tout ce petit monde a repris l'entraînement ce lundi du côté du Camp des Loges. Pour cette séance de reprise, la direction sportive incarnée par Antero Henrique et Maxwell était présente. Les deux hommes ont assisté à l'entraînement du jour comme l'a signalé le site officiel et ils ont pu constater qu'aucun nouvel international n'a fait son retour depuis Verratti vendredi dernier, comme prévu. Le prochain à intégrer le groupe devrait être Serge Aurier, actuellement sur le chemin du retour.

Le groupe était donc exactement le même que lors de la dernière séance avant le week-end : Yuri Berchiche était présent, de même que Layvin Kurzawa, tandis que Thomas Meunier est encore à l'écart après son opération à la cheville. Concernant les jeunes, et outre les habitués du groupe pro (Georgen, Callegari, Descamps, etc), ce sont les mêmes que dernièrement qui éaient présents, à savoir Cibois (gardien), Bernède (milieu), Diaby (milieu) ou encore Edouard (attaquant).

Le groupe présent :

Gardiens : Descamps, Cibois
Défenseurs : Kurzawa, Meunier, Berchiche, Marquinhos, Georgen
Milieux : Verratti, Motta, Pastore, Nkunku, Callegari, Lo Celso, Diaby, Bernède
Attaquants : Lucas, Ben Arfa, Augustin, Jesé, Bahebeck, Edouard

Le PSG a diffusé une petite vidéo de la séance du jour :



News 

Aujourd'hui

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux