Article 

Henrique fustige l'attitude de Rabiot après sa virée en boîte de nuit

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 9:42 par Jean Chemarin
Plus que jamais menacé selon la presse du jour, Antero Henrique n'en reste pas moins directeur sportif du PSG pour le moment. Et sur RMC Sport, le Portugais s'est payé la tête d'Adrien Rabiot, aperçu en boîte de nuit dans la foulée de l'élimination du PSG en Ligue des champions.

Toujours sous contrat au PSG, mais plus convoqué en match depuis la mi-décembre, Adrien Rabiot s'était offert une petite virée en boîte de nuit dans la foulée de l'élimination douloureuse du PSG face à Manchester United. Une virée qui n'a pas fuité dans la presse, mais sur le compte Instagram d'un proche du joueur, qui a depuis supprimé sa story, dans laquelle on voyait le "Duc" s'ambiancer à ses côtés en discothèque.

Forcément, la séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et provoqué son lot de critiques envers le milieu parisien. L'occasion pour Antero Henrique, à l'origine de sa mise au placard au PSG, de régler ses comptes avec Rabiot, via RMC Sport : «Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a lâché le dirigeant parisien. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif.»

Une histoire qui semble sceller définitivement le sort de Rabiot au PSG, quand bien même le poste d'Antero Henrique est très menacé. Le 25 février dernier, ESPN assurait déjà que la réintégration de Rabiot était à oublier, tandis que L'Equipe révélait quelques jours plus tôt que le PSG était en conflit avec son joueur au sujet du paiement de sa prime d'éthique. Cet épisode de la boîte de nuit ne risque pas de rapprocher les parties.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux