Article 

Henrique réagit et veut «régler cette situation en interne»

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 13:17 par Philippe Goguet
Muet jusque là, le directeur sportif du PSG Antero Henrique a enfin réagi dans l'affaire des retardataires. Il veut régler le souci en interne et se place aux côtés d'Unai Emery.

Alors que tout le monde, ou presque, s'exprime dans l'affaire des retardataires que sont Javier Pastore et Edinson Cavani, le directeur sportif du PSG Antero Henrique a enfin pris la parole dans la presse. Il affirme notamment que sa volonté et celle du club «a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails. Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l’entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises.» Autrement dit, il soutient les sanctions qui ont été prises envers les deux joueurs sans en donner le nom.

Après cette rapide mise au point, le dirigeant parisien rappelle une nouvelle fois que la priorité est le terrain et place le match à Nantes et la L1 en général comme l'objectif à avoir en tête après ces moments agités. Comme il l'explique, «chaque membre du groupe sportif doit avoir en tête cette priorité absolue de préparer les matches avec le plus grand professionalisme et de les gagner. Plus que jamais, tout notre travail, toute notre énergie doivent être focalisés sur le terrain.»

Les propos complets de Henrique : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee