Article 

Hidalgo : «Neymar, on t'a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, donc maintenant va falloir que tu t'arraches»

Publié le jeudi 12 septembre 2019 à 11:26 par Jean Chemarin
Souvent présente au Parc, la maire de Paris Anne Hidalgo s'est offerte une sortie remarquée sur Neymar dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Elle demande au Brésilien de s'arracher pour permettre au PSG de remporter la Ligue des champions.

Anne Hidalgo était l'invitée cette semaine de "l'interview sans filtre" sur Télé-Loisirs et la maire de Paris a été amenée à commenter une photo de Neymar posant devant la Tour Eiffel au moment de sa signature à Paris il y a un an. D'elle-même et sans que le journaliste ne lui pose de question précise, Anne Hidalgo a dégaîné : «Bon bah Neymar va falloir que tu nous aides à gagner. J'aime le foot, j'aime cette équipe. Je les soutiens à fond. On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup, mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des Champions.»

Persuadée que le PSG peut gagner la Coupe aux grandes oreilles, la maire de Paris a ensuite été relancée sur le Brésilien et ses envies d'ailleurs estivales : «Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe qui est celle qui l'a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l'a très très bien accueilli. Il y aura un petit moment un peu compliqué sûrement avec les supporters, mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux