Article 

Hubside nouveau partenaire du PSG

Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 19:07 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'annoncer un nouveau partenariat avec la société Hubside, un créateur français de site internet, pour une durée de trois ans.

Si le PSG n'a pas encore trouvé son fameux sponsor maillot censé remplacer Emirates dans quelques mois, il a en revanche un nouveau partenaire. Dans un communiqué, le club a expliqué avoir « signé un accord de partenariat pour 3 saisons » avec la société Hubside qui se présente comme « le nouveau service de création de sites Internet 100% français ». Grâce à ce partenariat et «outre l’acquisition de droits marketing, Hubside proposera aux supporters parisiens une solution, clé-en-main, pour éditer en quelques clics un site internet performant et élégant sur leur club et leurs joueurs favoris.» 

Marc Armstrong, présenté par le PSG comme le « Chief Partnerships Officer », soit le directeur sponsoring en français, a de son côté souligné sur le côté franco-français du partenariat, ce qui est relativement rare pour un club parisien très tourné vers l'international : « Nous sommes très fiers d’accueillir Hubside dans la famille Paris Saint-Germain. Comme nous, Hubside est un ambassadeur du Made In France pour qui la satisfaction client est essentielle. En plus d’être un leader sur les terrains de football, le Paris Saint-Germain est aussi un pionnier digital et démontre son leadership dans le secteur de l’innovation. »

Si le club n'a comme toujours pas précisé le montant que ce partenariat allait rapporter au club, la plupart des médias évoquent une somme autour de 1,5M€ par saison.



News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux