Article 

Ikoné : «J’espère déjà prouver à Montpellier ce que je vaux»

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 16:03 par Philippe Goguet
Prêté à Montpellier jusqu'à la fin de la saison, le jeune Jonathan Ikoné a fait son retour avec les pros la semaine dernière après un mois d'absence en raison d'une cheville douloureuse. Il était de passage ce jeudi devant la presse et s'est confié concernant la fin de saison et son avenir.

Sa blessure à la cheville :

«J'ai encore une petite douleur que je vais ressentir pendant un mois. Pour l'instant, tout va bien et j'espère jouer.»

Une philosophie de jeu qui va changer ?

«Je ne pense pas qu'on va changer notre philosophie. On va continuer à jouer au ballon. Il faut qu'on assure devant les cages et qu'on prenne moins de buts. Et ça va le faire. »

Ce qu'on attend de lui :

«Personnellement, on me demande déjà de bien défendre puis, offensivement, de marquer, faire marquer et être là dans le jeu. Je dois travailler devant les cages. En ce moment, je rate beaucoup et je vais essayer de travailler ça et j'espère que ça va rentrer.»

Barça/PSG :

«Déjà, c’était un match... énorme. Le PSG n’aurait pas dû perdre ce match et prendre 6 buts, c’est dur quand même. Mais je ne veux pas trop polémiquer la-dessus. » 

Comment réintégrer le PSG :

«J’espère déjà prouver à Montpellier ce que je vaux pour espérer intégrer le Paris Saint-Germain dans le futur. Mais je dois me concentrer sur cette partie de saison.»

Rester une saison de plus ici ?

«Je n’ai pas encore réfléchi concernant mon avenir.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux